Une année 2012 solidaire et citoyenne au service du « vivre ensemble »

  En cette fin d’année qui a été très riche de réalisations et d’événements divers pour le Centre, nous devons nous réjouir que le projet social élaboré collectivement permette non seulement de décliner un plan d’actions pour les quatre années à venir mais aussi de constituer une source de débats, de réflexions et de rencontres.

  Qu’en cette période de crise, qui engendre de manière injuste de plus en plus de précarité autour de nous, évitons le repli sur soi et restons vigilants dans la défense de valeurs essentielles qui nous rassemblent, en particulier celles dans lesquelles les actions des centres sociaux s’inscrivent à savoir la solidarité, la citoyenneté et la démocratie.

  Qu’elles nous aident et nous stimulent afin que le « vivre ensemble » soit une réalité à approfondir dans nos quartiers. C’est le vœu que nous formulons pour cette nouvelle année en souhaitant que les actions qui seront proposées au Centre y contribueront.

  Au nom des salariés, des administrateurs et des bénévoles du Centre, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches de bonnes et belles fêtes de fin d’année.

  Le Président du Centre social