Fédé nationale
Fédé du Rhône
Facebook
Le Journal des ados
Web des ados
Café mobile
Vie associative l Publié le 27/05/20

Chers adhérents adultes et séniors,

Vous participez à l’une ou plusieurs activités payantes proposées par le Centre social et vous avez versé votre (ou vos) contribution (s) en début ou en cours d’année.

En application des directives gouvernementales visant à lutter contre l’épidémie du Covid 19, le Centre social a dû cesser toutes activités au centre pendant 2 mois.

Suite au début du ‘’déconfinement’’ opérationnel depuis le 11 mai dernier, le Centre social Louis Braille envisage de ré-ouvrir progressivement, ce qui nécessite au préalable l’élaboration d’un protocole sanitaire très strict qui devra s’appliquer par tous pour toutes les activités que nous pourrons reprendre. Pour des raisons de risques sanitaires, les activités adultes et séniors ne pourront reprendre pour l’instant et nous en sommes vraiment navrés.

Cette suspension de nos activités a des conséquences importantes sur la vie de l’association, notamment sur le plan  financier. Avec la gouvernance de l’association, nous avons réfléchi aux trois alternatives suivantes concernant le remboursement des séances payées à l’avance :

  • Faire un don solidaire pour les séances non réalisées, la structure va elle aussi rencontrer des difficultés financières
  • Vous faire un avoir pour la saison prochaine 2020-2021 sur toutes les activités proposées
  • Proposer un remboursement exceptionnel des séances non réalisées sur demande écrite

Nous comptons sur votre soutien et votre solidarité pendant cette période inédite qui nous prive de rentrées financières mais aussi de la possibilité de vous revoir physiquement au Centre, sachant que, comme vous le savez, les salariés et les administrateurs ont tenté de maintenir un minimum de lien avec vous pendant ces deux mois.

Plus que jamais, nous avons besoin de tous nos adhérents pour surmonter cette épreuve et permettre la reprise au plus vite de nos activités et nos animations afin de rétablir le lien social indispensable à la vie du Centre social Louis Braille et à la vie du quartier.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Bien cordialement.

Le Bureau de l’association

Les commentaires sont fermés.

Agenda
septembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Archives
saison 2020-2021
Projet Social
Journal Adhérents