Information aux parents des accueils de loisirs Enfance Jeunesse

Chers adhérents,

Aux parents des accueils de Loisirs Enfance et Jeunesse,

 

Nous vous informons que le centre socio-culturel Louis Braille a ré-ouvert ses portes depuis ce lundi 22 février 2021 en reprenant toutes les activités qui peuvent être proposées en cette période de crise sanitaire : accueils de loisirs, accompagnement à la scolarité, ateliers numériques pour publics vulnérables, soutien à la parentalité, accompagnement social.

La précaution de fermeture de la semaine dernière a permis de limiter la diffusion du virus, de désinfecter les locaux et les différents matériels utilisés. Aucun autre cas d’enfant ou d’animateur positifs au Covid 19 n’a été déclaré pendant cette période de fermeture. L’Agence régionale de Santé (ARS) a ainsi validé notre ré-ouverture et a apprécié notre principe de précaution afin de protéger nos adhérents, nos administrateurs, le public que nous accueillons ainsi que les salariés de l’association. Cette mesure a permis de lutter contre la propagation de la pandémie du Covid 19.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous accueillons sur nos horaires habituels jusqu’à 18H (période Couvre-feu).

Nos sincères salutations.

La Vice-présidente

Lyliane SICAUD