Nouveau LOGO
Fédé nationale
Fédé du Rhône
Facebook
Le Journal des ados
Web des ados
Café mobile
Adultes l Publié le 20/03/20

Chers administrateurs, chers adhérents, chers partenaires,

Bonjour,

Comme vous le savez, le Centre social Louis Braille est fermé jusqu’à nouvel ordre depuis le mardi 17 mars midi, suite aux annonces du Gouvernement pour un confinement strict afin de limiter la propagation du Virus Covid-19. Sans être pessimiste, le confinement prévu pour 2 semaines risque probablement d’être prolongé. Il nous faudra beaucoup de patience.

Afin de maintenir un lien social avec vous, toutes nos équipes de salariés, bénévoles et administrateurs s’organisent pour vous fournir très régulièrement des informations et divers liens utiles que vous trouverez sur notre site web : http://centresocial-louisbraille et sur notre page Facebook…

La liste de quelques sites à consulter vous sera proposée à la suite de ce texte. Ils seront classés en 4 thématiques et vous permettront de mieux vivre cette situation. Vos idées et vos témoignages sont également les bienvenus. Vous pourrez nous les transmettre par notre site internet depuis l’onglet ‘’Contact’’.

Une partie des salariés sont chez eux en télétravail grâce à un minimum de technologie, ils ont accès aux documents et aux dossiers qui leur sont nécessaires. 

Si vous avez des questions à leur poser, il est donc possible de les joindre en ce moment en utilisant leurs boîtes mail professionnelles ou d’utiliser l’onglet ‘’Contact’’ sur notre site internet.

En cette période inédite, de nombreuses familles ou personnes isolées qui habitent au sein de nos quartiers sont confinées en appartement parfois très petit. C’est une grande contrainte pour tous. Aussi, il nous paraît important de vous proposer quelques activités pour animer vos journées mais n’oublions pas de maintenir un contact téléphonique, un bonjour de fenêtre à fenêtre, un sourire, un petit signe de la main. Et si vous chantiez une petite chanson depuis votre balcon ?

Ces petits signes du quotidien vont nous aider à garder le moral. Nous comptons sur nos solidarités pour y contribuer.

En attendant, profitez au mieux de cette situation qui change nos habitudes, consultez régulièrement notre site Internet, prenez soin de vous et des autres.

Pour le Centre social Louis Braille

Pour le conseil d’administration, l’équipe des salarié et des bénévoles

Christian PICHOT, Président

Marie-France LE GLAUNEC, Directrice

Les sites que vous pouvez consulter par rubrique :

« Gardons le moral » : Santé, Bien-être et cuisine

« Bricolons et jouons ensemble » : jeux en famille, bricolage facile, couture, dessin, etc.

« Les bonnes infos » : Les sites à consulter pour des informations fiables rédigées par des journalistes

«  L’idée du jour » : Vos propositions, des jeux concours, etc.

 

Les commentaires sont fermés.

Agenda
novembre 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Archives
saison 2020-2021
Projet Social
Journal Adhérents